Cliquez ici pour retourner à la page d’accueil de Gigajob Mali. Ceci est un CV d'un candidat à la recherche d'un emploi comme:

Assistant de service social (#133.383.227) 

Lieu: N'importe où en Mali (CV #133.383.227)

profile picture cv
 

1. 01 Janvier 2007 au 30 Mars 2008 : Stagiaire au Groupe Scolaire Mamadou Kounta de Kalaban-Coro pour préparation de Mémoire de Fin de Cycle Universitaire dont le THEME était : « Problématique liée à l’apprentissage de la Langue Française (Lecture, Grammaire et Dictée Questions) des classes de 9ème année de l’enseignement fondamental cas de la commune rurale de Kalaban-Coro ».
Pendant mon stage, j’étais chargé du suivi et évaluation des programmes et de la méthode d’enseignements du cours de français (Lecture, Grammaire et Dictée Questions) dans les classes de 9ème année “A“ et “B“ du Groupe Scolaire Mamadou Kounta de Kalaban-Coro .
2. 01 Août 2008 au 09 Janvier 2012 : Citoyen vigilant du projet Education aux Droits Humains en Afrique-Mali (EDH) d’Amnesty International Mali dans la commune rurale de Kalaban-Coro (Cercle de Kati)
Dans le cadre de ce projet EDH ma responsabilité était de :
 Mettre en place un système d’identification et de documentation des femmes exciseuses afin de les identifier facilement.
 Organiser des conférences débats avec les élèves des établissements d’enseignements secondaires généraux, techniques et professionnels de la commune rurale de Kalaban-Coro.
 Adopter des stratégies de renforcement de partenariat avec les autorités sanitaires et communales dans la protection des droits humains afin de diminuer les pratiques liées à l’excision des filles.
 Apporter un mécanisme de prise en charge psychosociale des filles mutilées en situations difficiles.
 Contrôler régulièrement la qualité des services psychosociaux disponibles dans chacune des communautés concernées dans la lutte contre les mutilations génitales féminines dans les centres de Sante Communautaires et utiliser les informations recueillies pour concevoir une assistance adéquate, des orientations et des activités de prise en charge.
 Organiser et faciliter des rencontres régulières avec les prestataires de service entrant dans la mise en œuvre des activités de prévention et de prise en charge psychosociale des filles vulnérables.
 Participer aux réunions d’équipe et contribuer au développement du projet.
3. 01 Octobre 2012 à nos jours : Censeur du Lycée Aboubacar Tigana de Kalaban-Coro sicoro 2 cercle de Kati, je suis chargé de l’organisation et du fonctionnement des cours.

Informations personnelles

Nom
M'BADJI COULIBALY
Sexe
Masculin
Age
39 Années

Détails du poste

Statut de l'emploi
Temps plein
Type de Salaire
Salaire plus primes
Lieu de travail souhaité
N'importe où en  Mali

Niveau de qualification

Niveau de Qualification le plus élevé
Licence  (Sciences de l'Education) de University of Bamako, Bamako  with 12/2007/Maîtrise Notes / Année / Classe

Données professionnelles

Expérience professionnelle
6 Années
Connaissances linguistiques
Anglais  (Expert)
anglais (Intermédiaire)
bambara (Expert)



Alerte Email

Accéder aux dernières Assistant de service social CVs en Mali par email.
 
  • Statistiques de l'annonce de ce Demandeur d'emplois

    Gigajob-ID
    133.383.227
    Posté(e)
    > 99 jours avant
    Lien-Rapide
    https://ml.gigajob.com/133383227.html
    Vu(e) dans les Résultats de la Recherche
    Cette annonce est apparue 305 fois dans les résultats de la recherche Gigajob
    Page consultée
    Cette annonce a été consultée 114 fois par les utilisateurs Gigajob